Ado et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ado et +

Un Forum pour toi l'ado et pour les adultes aussi .Ils ont tous un petit ado qui est resté en eux!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Films préférés!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marion
Leader
Marion


Messages : 64
Date d'inscription : 19/08/2007

Films préférés! Empty
MessageSujet: Films préférés!   Films préférés! Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:04

Quels sont vos films préféré et pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoetplus.exprimetoi.net
isa_tonks
ado
ado
isa_tonks


Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2007

Films préférés! Empty
MessageSujet: Re: Films préférés!   Films préférés! Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:20

Moi mon film preferé c'est Click...j'ai adoré!!!Par son humor ainsi par l'histoire..un tres beau message a la fin!

Michael Newman travaille comme un forcené en espérant que son patron reconnaîtra enfin sa valeur, mais il se l'est juré : plus tard, quand il en aura le temps, il s'occupera enfin de sa femme et de ses deux enfants...

Après une nouvelle nuit blanche, épuisé, Michael s'énerve parce qu'il n'arrive même plus à distinguer laquelle de ses télécommandes met la télévision en marche. Il décide alors de se procurer la télécommande parfaite, qui lui permettra de commander tous ses appareils...

Celle qu'il va trouver est un modèle unique, fait pour lui changer la vie... Très vite, Michael s'aperçoit que ce petit bijou a des capacités extraordinaires, comme de baisser le son du chien, de faire une vraie pause ou de passer en avance rapide sur une querelle avec sa femme. Michael contrôle désormais tout son univers, et les possibilités semblent infinies. Mais la télécommande possède aussi des télécommandes dont Michael ignore tout et qu'il ne va as tarder à découvrir.



Films préférés! Click

Films préférés! Photo-Click-2004-6
Revenir en haut Aller en bas
 
Films préférés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado et + :: Multimédia :: Films-
Sauter vers: