Ado et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ado et +

Un Forum pour toi l'ado et pour les adultes aussi .Ils ont tous un petit ado qui est resté en eux!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Martin Giroux

Aller en bas 
AuteurMessage
isa_tonks
ado
ado
isa_tonks


Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2007

Martin Giroux Empty
MessageSujet: Martin Giroux   Martin Giroux Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:41

Mon prof c'est son guitariste.Ici, parle de Dracula

Martin Giroux connaît un succès fou depuis sa sortie de l’Académie en 2004. C’est d’ailleurs là qu’il a rencontré Jannie, avec qui il vit un grand amour. Son premier album, Faut que j’te dise..., lancé l’automne dernier, a reçu d’excellentes critiques, et la chanson J’t’aimerai encore est restée plusieurs semaines au sommet du palmarès francophone. Pour ajouter à son bonheur, on l’a choisi pour comme choriste Dracula, mais aussi comme remplaçant de Bruno Pelletier, rien de moins!

Martin, comment se fait-il que tu n’étais pas sur scène le soir de la première de Dracula?
En fait, je suis choriste une représentation sur deux, et ce soir-là, j’étais en congé. Je suis très content de ne pas avoir eu à vivre le stress d’une grande première médiatique! Par contre, ça ne m’a pas empêché d’être très fébrile pour toute la troupe; je connais l’énergie qui a été investie dans cette production!


Comment es-tu arrivé à faire partie de l’aventure Dracula?
Comme plusieurs membres de la troupe, j’ai été convoqué pour une audition. Je dois t’avouer que je n’étais pas convaincu d’y avoir ma place. Je ne connaissais rien aux comédies musicales, je n’en avais même jamais vu! Alors je me disais que je partais de bien loin pour arriver à décrocher un rôle. Mais il faut croire que j’ai été convaincant puisque je suis là, à discuter avec toi de ce nouveau défi.

Star Académie t’a immédiatement projeté au rang de star. Depuis le début, tu as été sous les projecteurs, celui qu’on voit au premier plan. Comment vis-tu le fait d’être maintenant dans l’ombre d’une star comme Bruno Pelletier?
Je trouve ça correct, même flatteur de doubler un chanteur aussi talentueux que Bruno. Je l’ai toujours admiré. C’est un artiste qui a contribué à faire évoluer la musique d’ici. En plus, tu ne peux pas savoir à quel point j’ai progressé en le regardant travailler et en observant des chanteurs comme Sylvain Cossette, Daniel Boucher et Pierre Flynn se donner à fond sur scène. Je vais certainement devenir un meilleur interprète grâce à eux.

Donc, ça ne te dérange pas de devoir repartir au bas de l’échelle?
Je ne me sens pas comme un débutant. Star Académie m’a tout de même donné un bagage incroyable. Un an et demi plus tard, je continue d’avancer, mais à un rythme différent, tout simplement. Je comprends de plus en plus les exigences du métier et je sais qu’il faudra que je travaille très fort pour garder ma place. En ce moment, je me sens privilégié et je savoure chaque nouveau défi. Mais s’il fallait qu’un jour tout s’arrête, je pourrais être fier de ce que j’ai accompli.
Revenir en haut Aller en bas
 
Martin Giroux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado et + :: Potinerie :: Les STARS-
Sauter vers: