Ado et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ado et +

Un Forum pour toi l'ado et pour les adultes aussi .Ils ont tous un petit ado qui est resté en eux!

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -41%
-41% sur le Pack enceintes Home Cinéma JAMO PACK
Voir le deal
649 €

Potins!

AuteurMessage
isa_tonks
ado
ado
isa_tonks

Potins! Empty
MessageSujet: Potins!   Potins! Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:50

Nous avons rencontré Sylvain Cossette au lancement de l’album Les 7. Il nous a parlé de ses filles, qu’il adore, et de sa séparation d’avec son épouse, Lucie.

Sylvain, on a annoncé récemment que tu t’étais séparé. Est-ce bel et bien confirmé?
Oui, tout à fait. Ce n’est pas une rumeur.

Comment te sens-tu par rapport à cette situation?
Ce n’est pas l’fun et c’est d’une grande tris­tesse pour tout le monde, mais c’est ainsi...

C’est dommage, quand même, après tant d’années.
Parfois, on ne s’attend pas à ça et, à un moment donné, tout explose.

Vous vous êtes mariés il n’y a pas très longtemps...
Dans la vie, on croit que certaines choses sont sûres et, une journée, ce n’est plus pareil. Cela dit, nous nous parlons toujours.

Quand on a des enfants, il y a un lien qui ne se brise jamais.
C’est vrai. Nous allons toujours être les parents de nos enfants, alors nous sommes là pour elles. C’est agréa­ble d’être un artiste connu, mais je me serais passé de ce bout-là, où on a parlé de ce qui nous est arrivé. Mais je trouve qu’il y a un certain respect de la part des médias et je les en remercie.

Comment tes filles vivent-elles cette situation?
Comme pour n’importe quel enfant, c’est difficile. Du fait que nous sommes connus, c’est peut-être un peu plus dur pour elles.

Tes filles sont grandes; Qu’est-ce que ça te fait de voir qu’elles ont leur vie à elles?
Cette étape commence généralement vers l’âge de 13 ans, et c’est ce que j’ai vécu avec mes filles. À partir de ce mo­ment, voir les enfants nous suivre sans dire un mot, c’est terminé. Mais nous avons de bonnes filles. Elles ne sont pas du genre à nous laisser dans le noir, sans nouvelles, pendant un bout de temps. Elles sont très proches de nous. Il faut dire que j’ai toujours été proche d’elles. J’étais là durant les cinq premières années de leur vie. C’est moi qui suis resté avec elles puisque ma femme travaillait.

C’est une véritable chance que tu as eue d’être aussi proche de tes filles.
Oui, mais en même temps, ce n’était pas évident d’être un père de famille à la maison. Quand tu espères avoir une carrière et que, justement, ta carrière n’est pas à son «maximum», ce n’est pas toujours facile à vivre... Il faut l’accepter à 100 %. Je me souviens de l’époque où je me promenais avec ma plus jeune dans mes bras alors qu’elle avait six mois et que je portais en même temps mon aînée dans le dos... (sourire)
Revenir en haut Aller en bas

Potins!
Page 1 sur 1